Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Campagne de prévention - Ligue contre le cancer - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
Altavia DISKO a remporté la conception et la création de l’ensemble des campagnes de prévention et sensibilisation de la Ligue contre le cancer.
La première campagne voit le jour à l’occasion d’Octobre Rose. Elle est lancée dans un contexte de participation au dépistage extrêmement faible en raison notamment de la crise sanitaire. Elle sera déclinée en affichage et en digital. Une campagne virale sera également déployée en social media portée par le #CesSeinsJyTiens.
Trois autres campagnes de sensibilisation suivront : une campagne Mars Bleu sur le dépistage du cancer du côlon, une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du col de l’utérus et une campagne sur la vaccination HPV.
Le message porté par l’ensemble des campagnes s’appuie avec un trait d’humour sur le concept des tabous, dont le dépistage et la prévention du cancer ne devraient définitivement plus faire partie.
Informations
- Annonceur : Ligue contre le cancer
- Marque : Ligue contre le cancer
- Type de média : Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Septembre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 septembre 2021
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO