Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Brand content, website, social media - #HoganJourney - TOD'S - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
DISKO lance pour Hogan du groupe Tod’s la campagne #HoganJourney. Un voyage à la découverte des lieux les plus fascinants et des villes les plus vivantes de la West Coast américaine à travers les photos et le style de Lina Tesch, photographe fashion et beauté de renommée internationale.
Un modèle iconique et moderne l’accompagne sur chaque étape : la Hogan Maxi 222 L’expérience utilisateur est au coeur du dispositif avec un contenu particulièrement immersif, y compris phoniquement.
En plus de la création de contenus RealTime, un plan media soutient l’opération sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram.
Informations
- Annonceur : TOD'S
- Marque : TOD'S
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Branded Content / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Juillet 2017
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 13 juillet 2017
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO