Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Brand Content, lancement de marque, website - CASA SANT'ORSOLA - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
La maison Martini Secondo Luigi, réputée en Italie pour sa marque Casa Sant’Orsola, et dans le reste du monde avec la marque Canti, a confié à DISKO la création du site de lancement de Sant’Orsola ICE.
DISKO imagine un univers digital où l’utilisateur peut expérimenter le monde glacé de ICE, en découvrir les propriétés et les dernières nouveautés. Egalement mise en avant, la collaboration exclusive avec le bartender Bruno Vanzan : 3 recettes simples de cocktails à tester avec pour principal ingrédient le Sant’Orsola ICE. Trois mix faciles à réaliser qui permettent de profiter d’un parfait #SparklingMoment, aussi à la maison.
Informations
- Annonceur : FRATELLI MARTINI
- Marque : CASA SANT'ORSOLA
- Produit : ICE
- Type de média : Digital, Sites Internet / Branded Content / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Juillet 2017
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 13 juillet 2017
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO