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Brand Content & E-Influence – #HoverCards - SOCIETE GENERALE - agence DISKO

À l’occasion de la sortie du film Batman V Superman le 24 mars 2016, Société Générale commercialise des cartes bancaires exclusives à l’effigie des deux super-héros, disponibles uniquement en France.

Afin de communiquer sur cette nouvelle collection et dans le cadre de sa collaboration avec Société Générale, DISKO créée les #HoverCards : des porte-cartes uniques capables de véritablement décoller, par lévitation magnétique.

Ces objets extraordinaires ont été imprimés en 3D.

DISKO a également favorisé le partenariat entre ses clients Warner Bros. France et Société Générale pour cette vaste opération d’e-influence et de brand content à destination de blogueurs et de journalistes multi-secteurs.

 

Informations

  • Annonceur : SOCIETE GENERALE
  • Marque : SOCIETE GENERALE
  • Type de média : Digital, Social media / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2017

Crédits

  • Agence : DISKO
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Créatop, : Stéphane Le Frapper
  • Concepteur-rédacteur : Stéphane Le Frapper
  • Directeurs Artistiques : Nina Bouchaud, Léo Godefroy
  • Production 3D : Additive 3D

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