Réalisation de l'agence ALTAVIA DISKO
Brand Content & E-Influence - #HoverCards - SOCIETE GENERALE - ALTAVIA DISKO - agence Publicité / communication / 360
À l’occasion de la sortie du film Batman V Superman le 24 mars 2016, Société Générale commercialise des cartes bancaires exclusives à l’effigie des deux super-héros, disponibles uniquement en France.
Afin de communiquer sur cette nouvelle collection et dans le cadre de sa collaboration avec Société Générale, DISKO créée les #HoverCards : des porte-cartes uniques capables de véritablement décoller, par lévitation magnétique.
Ces objets extraordinaires ont été imprimés en 3D.
DISKO a également favorisé le partenariat entre ses clients Warner Bros. France et Société Générale pour cette vaste opération d’e-influence et de brand content à destination de blogueurs et de journalistes multi-secteurs.
Informations
- Annonceur : SOCIETE GENERALE
- Marque : SOCIETE GENERALE
- Type de média : Digital, Social media / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 février 2017
Crédits
- Agence : ALTAVIA DISKO
- Directeur de la Créatop, : Stéphane Le Frapper
- Concepteur-rédacteur : Stéphane Le Frapper
- Directeurs Artistiques : Nina Bouchaud, Léo Godefroy
- Production 3D : Additive 3D