Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Social Media, évènementiel, CRM, Brand Content, Motion, User Experience, 360° Activation – Bollinger Digital 360 Experience - CHAMPAGNE BOLLINGER - agence ALTAVIA DISKO

La Maison Bollinger, réputée pour ses champagnes d’exception, a confié a DISKO l’ensemble de sa stratégie relationnelle et digitale 360° Monde.

Une tactique clé : placer le faire savoir au même niveau d’excellence que le savoir faire de la maison.

Conception de la plateforme Monde de la Maison Bollinger, intégrant un focus sur l’UX et la créativité.

Pour les meilleurs clients, nous avons lancé le Club 1829 (programme CRM : stratégie, contenu et développement web) qui leur propose des expériences de dégustation inédites :

– lors d’un vol stratosphérique pour admirer une éclipse de soleil,

– dans l’œnothèque privée de la Maison,

– à bord de l’iconique train Belmond Royal Scotsman,

– sur un sublime yacht au large de Capri.

Pour les prospects et clients occasionnels, sur les réseaux sociaux, augmentation de l’engagement grâce à un storytelling exigeant et en amplifiant les opérations du Club 1829.
3 partis pris :

– Démonter plutôt que promettre et faire vivre au plus près le “Life can be perfect”, signature de la Maison Bollinger

– Développer la relation avec les grands clients et passionnés de la marque et leur faire vivre des expériences inoubliables

– Singulariser la communication Bollinger sur le digital par des contenus exceptionnels et inédits.

 

Notre collaboration a été distinguée au Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 dans la catégorie Marketing Client.

Bollinger

Informations

  • Annonceur : CHAMPAGNE BOLLINGER
  • Marque : CHAMPAGNE BOLLINGER
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Promotion & Evènements, Evènements / Événementiel / Achat média et Media planning, Outils d'étude des médias / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 décembre 2018

Crédits

  • Agence : ALTAVIA DISKO
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 : Bronze Marketing Client

Réalisations de l’agence ALTAVIA DISKO

Site expérientiel - MOET & CHANDON

Digital, Sites Internet

Campagne de prévention - Ligue contre le cancer

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Affichage et social media - Snowmelt

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Branded Content

Lancement du site - Rochas Girl

Digital, Sites Internet

Refonte du site - Club Med Jobs

Digital, Sites Internet

Social media international - TERRAZAS DE LOS ANDES

Branded Content

#JusticeForConakry - FIDH

Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds

Les Vins de Bordeaux - CIVB

Branded Content

< Précédent Suivant >