Diesel vous incite à porter ses sex toys au bureau

Par Elliot D. le 03/06/2022

Temps de lecture : 1 min

Une campagne vibrante.

La marque de denim en a eu marre de fabriquer des pantalons, elle a préféré jouer dans la cour des grands. En effet, Diesel s’est associé à la marque de produits de bien-être sexuel LELO afin de créer deux sex toys d’un rouge “rebel et sensuel”.

Bien qu’ayant  réussi à déjouer la censure chinoise avec sa campagne érotique, l’entreprise italienne aura certainement besoin d’un nouveau coup de génie pour faire passer sa toute dernière campagne Attraction is Everywhere. Dans un court spot aussi torride qu’audacieux, les marques dévoilent les deux jouets pour adultes. Nous pouvons apercevoir des utilisateurs libérer leurs pulsions dans des lieux du quotidien pas forcément propices à ce genre de pratiques (mais les Français aiment beaucoup les expériences sexuelles insolites). L’objectif affiché : “ouvrir les portes de la libération sexuelle”

« Tournée dans des environnements de tous les jours, tels que le bureau et la salle de sport, la campagne est une illustration irrévérencieuse de la normalité du désir et des pulsions humaines », explique Diesel. 

Premier arrivé, premier servi :  les deux sex toys revisités par Diesel sont – hélas – en édition limitée. La collection comprend le SONA Cruise – un masseur clitoridien – et le TORMC 2 – un anneau vibrant pour couple.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant