Réalisation de l'agence DDB Paris
Activation événementielle - UberToys - Uber - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Parce que le meilleur moyen de ressentir la magie de Noël c’est à travers les yeux d’un enfant, Uber et DDB Paris ont créé UberToys, une expérience inédite, ludique et gratuite à Paris du mardi 11 décembre au jeudi 13 décembre 2018.
UberToys à permis aux voyageur de replonger au coeur de leur enfance en un clin d’oeil en leur offrant un tour dans la ville à bord d’une des 6 voiture jouet grandeur nature : une voiture téléguidée, un camion ferme ou encore un modèle entièrement en pâte à modeler !
Pour ressentir cette émotion: une simple commande via l’application Uber.
Informations
- Annonceur : Uber
- Marque : Uber
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : Décembre 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 avril 2019
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de la création : Alexander Kalchev
- Création : Melanie Pennec, Jean Weessa
- Directeur artistique : Timothy Alexandre
- Concepteur rédacteur : Jeanne Taillard
- Planneur stratégique : Claude-Henri Galbois
- TV Producer : Fabien Donnay
- Responsables agence : Paul Ducre, Julie Hasle, Noémie Pitois, Lucas Lahore
- Responsables annonceur : Michelle Lamberti, Julie Touyarot, Pauline Rigommier, Lindsay King
- Réalisateur : Gabriel Dugué
- Production : Art Bridge
Récompenses
- Cannes Lions 2019 : BronzeOutdoor
- Cannes Lions 2019 : BronzeDirect
- Cannes Lions 2019 : SilverBrand Experience