DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Activation événementielle - UberToys - Uber - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Parce que le meilleur moyen de ressentir la magie de Noël c’est à travers  les  yeux  d’un  enfant,  Uber et DDB Paris ont créé UberToys​​,  une  expérience  inédite, ludique  et  gratuite  à  Paris  du  mardi 11 décembre au jeudi 13 décembre 2018.

UberToys à permis aux voyageur de replonger au coeur de leur enfance en un clin d’oeil en leur offrant un tour dans la ville à bord d’une des 6 voiture jouet grandeur nature : une voiture téléguidée, un camion ferme ou encore un modèle entièrement en pâte à modeler !

Pour ressentir cette émotion: une simple commande via l’application Uber.

Informations

  • Annonceur : Uber
  • Marque : Uber
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Décembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 avril 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directeur de la création : Alexander Kalchev
  • Création : Melanie Pennec, Jean Weessa
  • Directeur artistique : Timothy Alexandre
  • Concepteur rédacteur : Jeanne Taillard
  • Planneur stratégique : Claude-Henri Galbois
  • TV Producer : Fabien Donnay
  • Responsables agence : Paul Ducre, Julie Hasle, Noémie Pitois, Lucas Lahore
  • Responsables annonceur : Michelle Lamberti, Julie Touyarot, Pauline Rigommier, Lindsay King
  • Réalisateur : Gabriel Dugué
  • Production : Art Bridge

Récompenses

  • Cannes Lions 2019 : BronzeOutdoor
  • Cannes Lions 2019 : BronzeDirect
  • Cannes Lions 2019 : SilverBrand Experience