

Réalisation de l'agence DDB Paris
Gammes électrifiées Volkswagen (ID.100% électrique & eHybrid), des Volkswagen avant tout - Volkswagen - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Depuis le 14 avril, Volkswagen a lancé une campagne d’affichage d’envergure dans les plus grandes gares en France pour une durée de deux semaines, mettant en avant les besoins des clients et le plaisir de conduire une Volkswagen.
Avec leur confort, leur design, leur autonomie, leurs motorisations et leurs technologies avancées d’aide à la conduite, les gammes ID.100% électriques et eHybrid de Volkswagen sont conçues pour enrichir l’expérience de conduite.
Au-delà de l’expérience automobile, le lien indéfectible entre la marque et les gens.
La marque ne cherche pas à démontrer d’une manière rationnelle ses bénéfices, mais en parle sous le prisme des vérités humaines : l’indépendance, les duels dans les fratries, l’éducation, les attentes des Parisiens ou encore l’adolescence. Volkswagen s’appuie habilement sur ce qui fait le sel de la vie pour démontrer la supériorité de ses gammes électrifiées.
Informations
- Annonceur : Volkswagen
- Marque : Volkswagen
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 avril 2025
Crédits
- Agence : DDB Paris
Directeur de création : Alexander Kalchev
Concepteur-Rédacteur : Stéphane Kaczorowski
Planneur Stratégique : Claude-Henri Galbois
Directeur Associé : Olivier Massanella
Chef de Groupe : Elora Vidal
Productrice Print : Corinne Vuilliez
Re-MIND PHD
Directeur Associé : Guillaume BRANDNER
Directrice Conseil : Clara POYADE
Directeur de clientèle : Thibault KOLODKA
Volkswagen
Directeur Marketing : Antoine GASTON-BRETON
Directeur de la Communication : Jean-Manuel Caparros-crespo
Brand Manager : Astrid Martin
Media Manager : Séverine ThiEbaut
Réalisations de l’agence DDB Paris








