DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Gammes électrifiées Volkswagen (ID.100% électrique & eHybrid), des Volkswagen avant tout - Volkswagen - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Depuis le 14 avril, Volkswagen a lancé une campagne d’affichage d’envergure dans les plus grandes gares en France pour une durée de deux semaines, mettant en avant les besoins des clients et le plaisir de conduire une Volkswagen.

Avec leur confort, leur design, leur autonomie, leurs motorisations et leurs technologies avancées d’aide à la conduite, les gammes ID.100% électriques et eHybrid de Volkswagen sont conçues pour enrichir l’expérience de conduite.

Au-delà de l’expérience automobile, le lien indéfectible entre la marque et les gens.

La marque ne cherche pas à démontrer d’une manière rationnelle ses bénéfices, mais en parle sous le prisme des vérités humaines : l’indépendance, les duels dans les fratries, l’éducation, les attentes des Parisiens ou encore l’adolescence. Volkswagen s’appuie habilement sur ce qui fait le sel de la vie pour démontrer la supériorité de ses gammes électrifiées.

Informations

  • Annonceur : Volkswagen
  • Marque : Volkswagen
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Avril 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 16 avril 2025

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
    Concepteur-Rédacteur : Stéphane Kaczorowski
    Planneur Stratégique : Claude-Henri Galbois
    Directeur Associé : Olivier Massanella
    Chef de Groupe : Elora Vidal
    Productrice Print : Corinne Vuilliez

    Re-MIND PHD
    Directeur Associé : Guillaume BRANDNER
    Directrice Conseil : Clara POYADE
    Directeur de clientèle : Thibault KOLODKA

    Volkswagen
    Directeur Marketing : Antoine GASTON-BRETON
    Directeur de la Communication : Jean-Manuel Caparros-crespo
    Brand Manager : Astrid Martin
    Media Manager : Séverine ThiEbaut