Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Activation digitale – The Division 2 - agence DDB Paris

A quoi ressemblerait notre quotidien si le scénario post-apocalyptique du jeu vidéo The Division2 venait à se réaliser ?

Comment manger, se défendre, s’organiser et même parfois continuer à s’aimer dans une société sans autres règles que celles du plus fort ou du plus malin ?

Grâce à la rencontre d’un bot Messenger, de la géolocalisation et d’un moteur de rendu de réalité augmentée, Ubisoft et DDB Paris avec la collaboration du studio Make Me Pulse ont créé une expérience immersive hors du commun.

Devant votre épicerie, votre école, votre station-service ou votre banque, ECHOs a mis en scène 50 histoires permettant de découvrir en réalité augmentée le quotidien complexe ou plus léger des survivants de la catastrophe à l’origine du jeu.

Les ECHOs étaient à voir et à écouter tout autour de chez vous et ont permis aux joueurs de collecter des récompenses à utiliser dans le jeu vidéo dès sa sortie.

Informations

  • Type de média : Digital, Animations, Autres
  • 1ère diffusion : Mars 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 avril 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Alexander Kalchev
  • Direction artistiques : Jenna Haugmard, Jean Weessa
  • Conception rédaction : Julien Kosowski
  • Responsables agence : Marie-Elise Archambaud, Quentin Grimal, Carole Gourevitch
  • Responsables annonceur : Geoffroy Sardin, Guillaume Carmona, Cedrick Delmas, Sebastien Ratto, Alexandre Guenounou
  • Production digitale : Make me Pulse

Récompenses

  • Cannes Lions 2019 : Bronze Mobile

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – Manger est un pouvoir - Céréal

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Activation événementielle – Objets Vivants

Promotion & Evènements

campagne TV – Code ciné - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Digital

Film cinéma et digital – La route de ma vie - Sécurité Routière

Télévision & Cinéma / Digital

Court-métrage – The Seven Worlds - hennessy

Télévision & Cinéma / Digital

campagne TV et presse – Freebox Delta - Free

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital

Activation événementielle – UberToys - Uber

Promotion & Evènements

Campagne digitale et affichage – La rage de vaincre - Amnesty International

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >