Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Activation digitale – The Division 2 - Ubisoft - agence DDB Paris

A quoi ressemblerait notre quotidien si le scénario post-apocalyptique du jeu vidéo The Division2 venait à se réaliser ?

Comment manger, se défendre, s’organiser et même parfois continuer à s’aimer dans une société sans autres règles que celles du plus fort ou du plus malin ?

Grâce à la rencontre d’un bot Messenger, de la géolocalisation et d’un moteur de rendu de réalité augmentée, Ubisoft et DDB Paris avec la collaboration du studio Make Me Pulse ont créé une expérience immersive hors du commun.

Devant votre épicerie, votre école, votre station-service ou votre banque, ECHOs a mis en scène 50 histoires permettant de découvrir en réalité augmentée le quotidien complexe ou plus léger des survivants de la catastrophe à l’origine du jeu.

Les ECHOs étaient à voir et à écouter tout autour de chez vous et ont permis aux joueurs de collecter des récompenses à utiliser dans le jeu vidéo dès sa sortie.

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Digital, Animations, Autres
  • 1ère diffusion : Mars 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 avril 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Alexander Kalchev
  • Direction artistiques : Jenna Haugmard, Jean Weessa
  • Conception rédaction : Julien Kosowski
  • Responsables agence : Marie-Elise Archambaud, Quentin Grimal, Carole Gourevitch
  • Responsables annonceur : Geoffroy Sardin, Guillaume Carmona, Cedrick Delmas, Sebastien Ratto, Alexandre Guenounou
  • Production digitale : Make me Pulse

Récompenses

  • Cannes Lions 2019 : Bronze Mobile

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV, Digitale et Affichage – Le bon pour tous - Leboncoin

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne Presse – Le vrai prix de l’art - UNESCO

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Pourquoi ? - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV et digitale – Forever Chasing Tomorrow - TAG Heuer

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et digitale – Volkswagen, c’est toujours une histoire d’amour - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV – The Next Normal - UNESCO

Télévision & Cinéma

Campagne presse – #HungerPandemic - Action contre la Faim

Presse & publications

Campagne TV et affichage – Revenez comme vous êtes - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Affichage

< Précédent Suivant >