Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Serez-vous là ? - BeIN Sports - agence DDB Paris

Lancée en France en juin 2012 et après avoir développé sa notoriété, enrichi son catalogue de droits sportifs et développé des technologies innovantes à l’antenne, beIN SPORTS avait à coeur de renforcer son image multisports et événementielle auprès de ses abonnés et de l’ensemble des téléspectateurs. Un nouveau positionnement pour l’offre premium de sports qui s’exprime au travers de la signature « beIN SPORTS, le plus grand des spectacles ».

Avec près de 20 disciplines différentes et grâce à un traitement éditorial et des moyens de production d’exception, beIN SPORTS séduit plus que jamais tous les amateurs de sports et réunit l’ensemble de la famille en faisant de chaque compétition le plus grand des spectacles. Chaque événement sportif devient un moment d’émotion, de rassemblement et de partage, un rendez-vous immanquable.

Informations

  • Annonceur : Groupe Al Jazeera
  • Marque : BeIN Sports
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne de communication - Uber

Télévision & Cinéma

Tout sur Rien – Campagne TV - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision

A World With No Heroes - Ubisoft

Digital, Gaming

Dispositif RP – Cartel Com – Lancement jeu Ghost Recon wildlands - Ubisoft

Relations presse et relations publiques

Le partage – Campagne TV - Brossard

Télévision & Cinéma, Télévision

#VenezVérifier La suite – Teaser - Fleury Michon

Télévision & Cinéma, Télévision

Scars - Ubisoft

Digital, Gaming

< Précédent Suivant >