Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Objets - Musée de la Grande Guerre - agence DDB Paris

Dénoncer l’horreur de 14-18 par l’objet.

Alors que le Centenaire du premier conflit mondial continue, DDB Paris repart en campagne pour le Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux.
Sept visuels signés du photographe Didier Pazery (récemment exposé en Gare de l’Est, à Paris), sept objets issus de la collection privée la plus riche d’Europe sur 14-18, et sept accroches qui, une fois encore, aboutissent à cette signature instaurée en 2012 : « Découvrez ce qu’aucun homme n’aurait jamais dû connaître ».

Informations

  • Annonceur : Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux
  • Marque : Musée de la Grande Guerre
  • Type de média : Affichage / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Février 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 janvier 2015

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Alexandre Hervé
  • Directeur Artistique : Emmanuel Courteau
  • Conception rédaction : Jean-François Bouchet
  • Photographie : Didier Pazery
  • Chefs de projet : Marlène Bertranine, Annaelle Rivoal, Caroline Bertheuil
  • Responsables annonceur : Lyse Hautecœur (chargée de communication), Michel Rouger (directeur)

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne TV et digitale – Saison I, épisode 1 - McDonald’s

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « L’amour foot » - BeIN Sports

Digital, Film Web

Campagne Print – Cyclisme - L'Équipe

Presse & publications

Campagne intégrée – #SHUTUPDEATH - Médecins du Monde

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « Quand on a une Volkswagen, on a une Volkswagen » - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – « Ensemble, vraiment » - Center Parcs

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >