DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Les Raisons - Prévention tabagisme - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

A l’occasion de la journée mondiale sans tabac, l’Inpes lance avec DDB Paris une grande campagne de sensibilisation auprès du grand public.
Après la démystification des craintes du sevrage et le rappel des risques du tabagisme les années précédentes, l’Inpes souhaite relancer la motivation des fumeurs à écraser leur dernière cigarette.
Parce qu’une motivation profonde est un des facteurs clé de la réussite dans l’arrêt du tabac, l’Inpes invite chaque fumeur à trouver ses bonnes raisons d’arrêter de fumer et propose, pour les aider, le soutien de Tabac Info Service.

Informations

  • Annonceur : INPES
  • Marque : Prévention tabagisme
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris