Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Web Café - agence DDB Paris

Alors que les consommateurs attendent des marques qu’elles proposent une relation plus interactive, fondée sur la transparence et l’écoute, ING Direct franchit une étape supplémentaire en plaçant le collaboratif au coeur de sa relation avec ses clients et de sa stratégie d’innovation.
Avec le lancement du Web Café, véritable première en France, ING Direct offre l’opportunité aux consommateurs, clients ou prospects, d’échanger librement, de s’informer sur les problématiques de finances personnelles, et de co-construire le futur d’ING Direct qui répondra le mieux à leurs besoins.
Cette plateforme, véritable accélérateur de la transformation d’ING Direct, a ainsi vocation à devenir la pierre angulaire des futures innovations ING Direct, pour proposer des produits et services utiles au quotidien de ses clients et en phase avec leurs attentes.

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne presse – #HungerPandemic - Action contre la Faim

Presse & publications

Campagne TV et affichage – Revenez comme vous êtes - McDonald’s

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne presse et digitale – Le port du masque - Rock & Folk

Presse & publications / Digital

Campagne presse et digitale – Africa Twin - Honda Moto

Presse & publications / Digital

Campagne TV et digitale – Ici - Volkswagen

Télévision & Cinéma / Digital / Radio

Campagne presse et digitale – FACTS - UNESCO

Presse & publications / Digital

< Précédent Suivant >