Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Web Café - agence DDB Paris

Alors que les consommateurs attendent des marques qu’elles proposent une relation plus interactive, fondée sur la transparence et l’écoute, ING Direct franchit une étape supplémentaire en plaçant le collaboratif au coeur de sa relation avec ses clients et de sa stratégie d’innovation.
Avec le lancement du Web Café, véritable première en France, ING Direct offre l’opportunité aux consommateurs, clients ou prospects, d’échanger librement, de s’informer sur les problématiques de finances personnelles, et de co-construire le futur d’ING Direct qui répondra le mieux à leurs besoins.
Cette plateforme, véritable accélérateur de la transformation d’ING Direct, a ainsi vocation à devenir la pierre angulaire des futures innovations ING Direct, pour proposer des produits et services utiles au quotidien de ses clients et en phase avec leurs attentes.

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DDB Paris

Digital et RP – Les Marianne - Marie-Claire

Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

Campagne TV – L’Opéra - L'Équipe

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >