Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

J’ai appris avec l’Équipe – 70 ans – Campagne publicitaire presse et affichage - L'Équipe - agence DDB Paris

DDB° fête les 70 ans de L’Équipe

L’Équipe a 70 ans. Et cela fait 70 ans que les journalistes de l’Équipe vous informent quotidiennement de l’actualité sportive française et internationale. 70 ans d’émotions, de récits de victoires et de défaites épiques. Grâce à l’Équipe, vous pouvez parler pendant des heures des différentes formations tactiques du match d’hier, citer les commentaires à chaud des coachs, et même parler du basket-ball ukrainien. Certes.

Mais ce serait injuste de résumer ce journal à ses seuls récits sportifs. Grâce à L’Équipe, sans le savoir, vous êtes aussi pointu sur les muscles ischio-jambiers qu’un étudiant en Médecine, vous connaissez l’existence de Malmö et de Sotchi, vous savez même parler italien. Ben oui, le Mercato annuel.

Ce sont tous ces savoirs parallèles aux seules connaissances sportives que DDB a choisi de mettre en avant pour cet anniversaire. Une campagne résumée par sa signature : « L’Équipe, votre quotidien depuis 70 ans », sans oublier #JaiApprisAvecLEQUIPE. 

 

Informations

  • Annonceur : Groupe Amaury
  • Marque : L'Équipe
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2016

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeurs de la création : Alexandre Hervé et Alexander Kalchev
  • Concepteurs/Rédacteurs : Mélanie Pennec, Jean Weessa et Julien Kosowski
  • Directeurs Artistiques : Mélanie Pennec et Jean Weessa
  • Illustrateur/typographe : Eliote Shahmiri – Police Studio
  • Responsables Agence : Jean-Luc Bravi, Fabien Donnay et Olivier Massanella
  • Responsables Client : Benoit Liva, Damien Darroman et Amaury Kergoet

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne de communication - Uber

Télévision & Cinéma

Tout sur Rien – Campagne TV - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision

A World With No Heroes - Ubisoft

Digital, Gaming

Dispositif RP – Cartel Com – Lancement jeu Ghost Recon wildlands - Ubisoft

Relations presse et relations publiques

Le partage – Campagne TV - Brossard

Télévision & Cinéma, Télévision

#VenezVérifier La suite – Teaser - Fleury Michon

Télévision & Cinéma, Télévision

Scars - Ubisoft

Digital, Gaming

< Précédent Suivant >