Réalisation de l'agence DDB Paris
Campagne social media - Riders, we know how you feel these days - Honda Moto - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
Cette période de l’année marque généralement la reprise de la saison pour les passionnés de moto, tant chez les concessionnaires que sur les routes. Mais, pendant la pandémie, tous les motards ont été contraints de rester chez eux et de se limiter aux déplacements essentiels. A travers une série de messages, DDB et Honda Moto France ont partagé la déception des motards pendant le confinement en les invitant à rêver de jours meilleurs sur la route tout en restant chez eux en toute sécurité.
Cette campagne social média a été déployée en France du 20 avril au 2 mai. Des fonds d’écran ont également été mis en ligne à disposition des passionnés.
Informations
- Annonceur : Honda
- Marque : Honda Moto
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 avril 2020
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de la Création : Alexander Kalchev
- Directeurs de création : Alexis Benbehe, Pierre Mathonat
- Concepteur-Rédacteur : Jean-François Bouchet
- Directeur Artistique : Emmanuel Courteau
- Responsables Agence : Vincent Léorat, Willy Bouhet, Arthur Piaulet