Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale – Côte à Côte (Don de rein du vivant) - Agence de la Biomédecine - agence DDB Paris

Lorsqu’un proche est malade, vous pouvez lui donner un rein de votre vivant s’il fait partie de votre famille : votre père, mère, votre enfant, votre frère ou votre soeur, oncle, tante ou cousin… Mais saviez-vous que vous pouvez aussi donner un rein à votre meilleur(e) ami(e) qui en aurait besoin ?

C’est pour faire connaitre cette possibilité thérapeutique que l’Agence de la biomédecine et DDB Paris ont lancé une nouvelle campagne d’information à l’occasion de la journée européenne du don d’organes le 12 octobre.

DDB Paris vous fait découvrir l’histoire de Raynald et Jean-Marie, meilleurs amis depuis 30 ans. Il y a 3 ans, l’état de santé de Raynald s’est dégradé et Jean-Marie s’est naturellement proposé pour lui donner un rein, et ils nous racontent.

Du 12 au 25 octobre 2019, ce film documentaire réalisé par Vincent Pouplard est diffusé sur le web, les réseaux sociaux et sur le site dondorganes.fr. Un spot radio viendra également soutenir le message et sera diffusé sur cette même période sur les stations de radio nationales et outre-mer.

Informations

  • Annonceur : Agence de la Biomédecine
  • Marque : Agence de la Biomédecine
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 octobre 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexander Kalchev
  • Responsables Agence : Jean-Luc Bravi, Cécile Cabon, Alexandra Lair
  • Directrice Artistique : Jenna Haugmard
  • Concepteur-Rédacteur : Julien Kosowski
  • Réalisateur : Vincent Pouplard

Réalisations de l’agence DDB Paris

Digital et RP – Les Marianne - Marie-Claire

Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

Campagne TV – L’Opéra - L'Équipe

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

Activation digitale – The Division 2 - Ubisoft

Digital, Animations, Autres

< Précédent Suivant >