Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage – More Europe for All - Thalys - agence DDB Paris

« More Europe for all » telle est la devise de Thalys, qui traduit la volonté de longue date de la marque de mettre l’humain au coeur de son offre. Une réussite pour Thalys qui jouit d’un taux de satisfaction client de 90%. 

DDB Paris a pris le parti de capitaliser sur cette force en mettant en avant l’Europe et ses habitants. En parlant de l’Europe telle que Thalys la voit : celle des voyageurs, celle dont on franchit les frontières librement ; un espace ouvert, multiculturel, vivant… Et surtout, telle que ses habitants l’aiment : car après la paix, la liberté de circulation est ce qu’ils apprécient le plus dans l’Union (EuroBarometer 2018).

Le résultat est une campagne qui dépasse les frontières et raconte autant d’histoires que de voyageurs. Elle se décline en affichage urbain et digital en Allemagne, Pays-Bas, Belgique et France. Pour plus de visibilité, un dispositif d’affichage a également été prévu en gares de Bruxelles, Paris, Cologne et Düsseldorf.

En social media, DDB Paris a imaginé une ligne éditoriale qui nourrira la plateforme « More Europe for All » en envoyant sur le terrain un community reporter qui recueillera des histoires véridiques.

Informations

  • Annonceur : Thalys
  • Marque : Thalys
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Septembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2019

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Alexander Kalchev
  • Responsables Agence : Xavier Mendiola, Nicolas Carlotti, Caroline Girard, Chloé Henry
  • Planning Stratégique : Sébastien Genty, Odile Song
  • Directeur Artistique : Emmanuel Courteau
  • Conception - Rédaction : Jean-François Bouchet
  • Social Media : Julien Scaglione, Marine Alves
  • Production : Guillaume Serezat, Marine Rolland, Jocya Mallet

Réalisations de l’agence DDB Paris

Digital et RP – Les Marianne - Marie-Claire

Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

Campagne TV – L’Opéra - L'Équipe

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Les Autres - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Affichage, presse et Digital – Ce que l’immaturité a produit de mieux - Honda Moto

Affichage / Digital / Presse & publications

Activation digitale – The Division 2 - Ubisoft

Digital, Animations, Autres

< Précédent Suivant >