L’UNESCO dévoile un nouveau film bouleversant notre perception de la normalité

Par Elliot D. le 25/06/2020 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

Mars 2020 : 1er mois sans fusillade dans une école aux USA en 18 ans.

C’est en 1945, après la seconde guerre mondiale, qu’est née l’UNESCO. En pleine crise, l’organisation s’élève afin de reconstruire le monde. C’est donc logiquement qu’à l’aube de l’ère post-Covid, elle se dresse à nouveau pour un futur plus juste. Le film “le prochain normal” est la représentation de cette prise de parole.

Produit par l’agence DDB Paris, ce film de 2:20 découle de ce constat et lance l’alerte. À l’aide de fait réels et troublants, il nous invite à remettre en question notre perception du normal, avant, pendant et après le confinement. Il nous rappelle ainsi que ce qui était parfois normal hier ne devrait plus l’être demain, et ce qui ne l’était peut-être pas, devrait maintenant le devenir.

Le monde d’après sera-t-il le même que celui d’avant ? C’est la question sur toutes les lèvres ces dernières semaines. Une chose est sûre, cette crise a fait évoluer les consciences, mais il faut maintenant que les actes évoluent avec. Et pour ce faire, des enseignements doivent être tirés de la crise sanitaire.

News Scan Book

SCPI is the new sexy

1

2

3

4

5

Précédent Suivant