Haut les jambes ! L’ode à la spontanéité de DIM

Par Iris M. le 09/12/2024 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

Une fin d’année en mode DIM avec DDB Paris.

DIM dévoile sa nouvelle campagne legwear de fin d’année, en collaboration avec DDB Paris. Sous la bannière de sa plateforme revisitée, “En mode DIM”, la marque met à l’honneur son ADN : des produits de qualité, accessibles et adaptés à tous les styles et moments de vie. Plus qu’une gamme de collants, DIM revendique un état d’esprit empreint de liberté, de spontanéité et d’impertinence.

Diffusée depuis le 6 décembre 2024, la campagne s’articule autour de trois visuels et vidéos mettant en lumière trois ambassadrices incarnant l’univers DIM. Modernes, parisiennes et joyeuses, elles célèbrent une manière unique de vivre et de bouger. Avec “En mode DIM”, la marque réaffirme son rôle dans la mode et dans le quotidien des Français, tout en insufflant une contagieuse liberté de ton. 

Crédits :

AnnonceurDIM
CEO Dim Brands InternationalFrançois Riston
CEO FranceJean-Raphaël Hetier
CMO France & BeneluxHenriette Leparoux
Responsables communicationFrancesca Mondiali, Julie Aurange
AgenceDDB PARIS
ECD / CEOAlexander Kalchev
Directrice de créationOndine Simon
Directeurs artistiquesCharlotte Duong, Pierre Chamboulive
Concepteur-rédacteurPatrice Dumas
Directrice générale adjointeJulie Haslé
Équipe commercialeBérengére Rouillaux, Marie Tilly
Planneur StratégiqueTess Saffar
Achat d’artFabien Donnay, Christine Retaux, Anne-Catherine Periac
Production printErick Barbotte, Corinne Vulliez, Franck Vichot
Production TVCorinne Persch
Réseaux sociauxYannick Leon, Salomé Lallement
Relations presse DDBAnne-Marie Gibert

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant