La Škoda Fabia offre un coffre à ses concurrentes

Par la Réclame le 28/03/2023

Temps de lecture : 2 min

Chérie, ils ont agrandi la voiture !

La Škoda Fabia règne en monarque dans son segment automobile grâce à un coffre spacieux de 380 litres, un atout majeur pour la citadine et un volume qu’on verrait plutôt dans une voiture de catégorie supérieure. Cependant, il est difficile de visualiser concrètement cette capacité.

C’est pour cette raison que Škoda propose aux conducteurs de voitures concurrentes de gagner des coffres d’attelage, conçus pour combler l’écart de volume par rapport à la Fabia. L’agence Track DDB a créé ces coffres sur-mesure, adaptés à la capacité des modèles concurrents. En effet, la Fabia offre jusqu’à 125 litres de plus que ses concurrents. Pour tenter leur chance, les conducteurs de petites voitures pourront participer sur les comptes Instagram et Facebook de Škoda France. 

La campagne est soutenue par un plan média digital et social media orchestré par l’agence Remind PHD. 

Après les publicités directement dans le coffre de la Fabia, Track DDB continue à positionner Škoda comme un constructeur automobile à l’offre bien plus généreuse que la moyenne. Si Škoda ne revendique plus “l’achat malin” – sa signature publicitaire au milieu des années 2010 – force est de constater que cet esprit perdure.

Fiche technique

AnnonceurŠkoda
Agence MediaRemind PHD
AgenceTRACK DDB Paris
Responsables agenceVincent Léorat, Coralie Bouillier, Paul Pieuchot
Responsables annonceurAntoine Weil, Ludovic Bouisset, Céline Hahn, Marc Salaud
Responsables mediaOlivia Deschamps, Martin Briand, Jules Oster, Kelly Marques
Chief Creative OfficerAlexander Kalchev
Directeurs de la créationBenjamin Dessagne, Stéphane Santana
Concepteur rédacteurLeopold Cartier
Directeur artistiqueAlexandre Lafitte
Head of social mediaMarilou Vauth
Social media managerBenjamin Chambe
Community managerMaxime Yeh
ProductionMaul Productions
Directeur de productionPierre Boudin (Track DDB), Noémie Demirjian (Maul)
RéalisateurPierre Le Goff
Motion Designer/ MonteurCyril Quintin
Production SonStudio 5
Model making coffresBulle, Alexandre Boré
Direction des relations presseAnne-Marie Gibert

News Scan Book

Goldcar se repositionne avec HEREZIE
RP pour l’ouverture de Popeyes en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant