Škoda dévoile une activation qui a du coffre

Par la Réclame le 07/03/2023

Temps de lecture : 1 min

Sur le parking de grandes enseignes.

La Škoda Fabia, connue pour avoir le plus grand coffre de sa catégorie (380 litres), est mise en avant dans une nouvelle campagne d’affichage… pour le moins insolite. En collaboration avec de grandes enseignes telles que Boulanger, Intersport, Intermarché et Weldom, Škoda a installé des prints devant leurs magasins pour vanter le volume impressionnant de sa voiture. 

Les publicités, signées Track DDB, présentent des slogans espiègles invitant les consommateurs à préférer le maxi-onde au micro-onde ou à faire leurs courses pour 6 mois pour profiter pleinement du grand coffre de la Fabia. Le choix de ces enseignes est loin d’être anodin. Les Français considèrent le volume du coffre comme une qualité essentielle pour leur vie quotidienne, surtout lorsqu’il s’agit de faire des courses dans de grandes surfaces. La Škoda Fabia répond parfaitement à cette attente et c’est pourquoi elle a été choisie pour cette campagne publicitaire innovante.

Les affiches ont été placées dans le coffre même de la Fabia, mettant ainsi en évidence la capacité impressionnante du véhicule. La campagne a également été diffusée sur les réseaux sociaux et en ligne grâce au dispositif de Remind PHD. Une initiative astucieuse pour Škoda, qui sait ainsi mettre en avant une caractéristique de son modèle phare de manière originale et efficace.

News Scan Book

L'APEC accompagne les jeunes diplômés
Audi casse les codes pour VivaTech 2024
L'agence lance son Studio IA

1

2

3

4

5

Précédent Suivant