McDonald’s lutte contre la gueule de bois

Par Thomas G. le 07/01/2019

Temps de lecture : 1 min

Un Big Mac et ça repart !

Nous y voilà, les fêtes de fin d’années sont terminées et nous sommes en 2019. Qui dit nouvelle année, dit réveillon et bons moments entre amis, en famille ou même en amoureux. Ces instants mémorables sont souvent synonymes de longues soirées et de lendemains difficiles. L’agence [tag]DDB New Zealand[/tag] joue alors sur cet insight consommateur pour la dernière campagne de [tag]McDonald’s[/tag].

Baptisé “Le jour d’après”, ce film réunit tous les clichés du réveil post-réveillon : gueule de bois carabinée, lunettes de soleil, dessins à même le visage, réveil par les enfants, etc. Dans ces moments là, on aimerait bien un peu de soutien. C’est là que McDonald’s intervient avec le McDelivery, son service de livraison à domicile en partenariat avec Uber Eats. Le message de cette campagne lancée quelques jours avant le Nouvel An est clair : même “Le Jour d’après”, férié ou pas, McDelivery ne vous laissera pas tomber.

À l’image de sa dernière campagne d’affichage française, la marque au “M” suggère qu’un bon McDonald’s permet de se sentir un peu mieux, quelle que soit la situation.

Le film de la campagne

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