Pour Pâques, Nestlé mise sur Alice

Par Thomas B. le 09/03/2018

Tomberez-vous dans le terrier du lapin blanc ?

Alice au pays des merveilles est l’une des histoires pour enfants les plus controversées. C’est également l’un des contes les plus connus au monde. Pour Pâques, Nestlé en livre une version poétique avec l’agence David Sao Paulo. Une jeune femme parcourt un monde minuscule dans lequel rien n’est adapté à elle. C’est finalement le chocolat Nestlé qui prend le rôle des champignons magiques et redonne une dimension adaptée au personnage.

L’utilisation de l’œuvre de Lewis Carroll permet une allégorie du retour en enfance. Le parallèle avec la sensation qu’apporte le chocolat est amené de manière habile. Si le spot ne manquera pas de plaire aux familles, on regrettera que le storytelling reste léger par rapport à ce que l’univers d’Alice au pays des merveilles peut offrir. La campagne mise entièrement sur le contexte de Pâques pour son succès.

News Scan Book

Création des sites du groupe AccorHotels
TOP COM Consumer 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant