Faire battre le beat de la France.
Quelques jours avant le premier tour de l’élection présidentielle, Darewin offre un nouveau regard sur la politique grâce à sa culture du rap français. Pour traduire les sujets traités par les programmes des 11 candidats, l’agence révèle des playlists à thèmes pour chacun d’entre eux. Ainsi « Pris pour cible » de l’artiste SNIPER fait-il hommage au supposé harcèlement médiatique subi par François Fillon lors de sa campagne, alors que « Peut-être un verre ? » du Klub des Loosers salue les frasques du bon-vivant Jean Lassalle. Une sélection à découvrir sur le site Le Flow des Candidats, produit par le studio Ocebo.
Une initiative aussi drôle que ludique, qui permet d’enrichir ses connaissances musicales, tout en s’amusant d’un sujet sérieux voire anxiogène. Darewin rejoint l’agence La Chose dans sa volonté de prendre la parole sur les présidentielles de cette année, pour rappeler au public l’importance de ce rendez-vous national.
Crédits
- Agence : [tag]Darewin[/tag]
- Studio web : [tag]Ocebo[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Avril 2017