Voici un très court court-métrage pour la lingerie Damaris qui pourrait très bien être destiné à une nouvelle catégorie de consommatrices : la ménagère de moins de 50… kilos !! En effet, la maison britannique de sous-vêtements a fait appel au réalisateur Justin Anderson pour réaliser un court-métrage plutôt sexy, mettant en scène le mannequin Lauren McAvoy.
Nous voilà donc transportés dans la maison d’une jeune femme, un jour de ménage. Couverte (un bien grand mot) de lingerie de chez Damaris, la jeune femme passe d’une corvée ménagère à l’autre. L’oeil de la caméra nous livre donc un fantasme masculin mis en image, et les nombreux (gros) plans sur la plastique et les textiles sont suffisamment soignés pour ne pas tomber dans le vulgaire.
Sur une musique de Pete Diggens, ce film pour la lingerie Damaris, censé présenter une partie des nouvelles collections évolue tout de même dans un registre gentimment trash, qui n’est pas sans rappeler les sulfureuses campagne d’American Apparel, tant dans la température des couleurs que dans l’utilisation de plans bien suggestifs. Comme celui où l’on voit Lauren McAvoy s’aspirer les jambes de bas en haut par exemple…
Les sous-vêtements Damaris font le ménage [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/damaris-chore.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/damaris-apercu.jpg » /]
Photos de la pub Damaris « Chore » par Justin Anderson
Crédits
Réalisateur : Justin Anderson
Modèle : Lauren McAvoy
Production : Independent Films, Londres, Grande-Bretagne
Producteur éxécutif : Rebecca Pople
Editeur : Ponyboy
Post-production: The Mill
Musique : Pete Diggens