Coca-Cola lance un service d’abonnement : l’Insiders Club

Par Mathilde O. le 20/12/2019

Temps de lecture : 1 min

Ça fait pshiiiit en l'ouvrant.

Avec la croissance du marché de l’abonnement en ligne, Coca-Cola a vu une opportunité de faire découvrir aux fans de la marque ses nouveautés. Pour 10$ par mois ou 50$ pour 6 mois, 1 000 Américains sont devenus des abonnés du Coca-Cola Insiders Club. Les autres moins chanceux ont été mis sur liste d’attente, seulement 3 heures après le lancement de l’offre.

Chaque mois, les adhérents recevront chez eux des nouveaux produits inédits, appartenant à plusieurs catégories de boissons, comme Coke Energy ou l’eau pétillante Aha et d’autres surprises encore, pour une période d’essai de 6 mois. La marque décidera ensuite de la suite à donner ou non au Coca-Cola Insiders Club.

Coca-Cola tente constamment d’innover dans ses produits, mais aussi dans son expérience client, et ce programme s’ajuste aussi bien à la tendance consommateurs d’acheter en ligne qu’à celle des early adopters, friands de nouveaux produits à tester.

« L’Insiders Club nous permettra de présenter la diversité des boissons que nous proposons et de mettre certaines de nos dernières innovations entre les mains des fans qui veulent être parmi les premiers à en profiter », explique ainsi McCrea O’Haire, responsable des expériences numériques chez Coca-Cola Amérique du Nord.

Le principe de cette nouvelle offre rappelle celui des box cadeaux puisque les adhérents ne connaissent pas au préalable son contenu, ce qui ajoute de l’excitation au mystère et à la surprise.

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