Heineken lance une campagne de recrutement interactive

Par Aude M. le 16/09/2016

Open your opportunities

Après sa campagne « The candidate » Heineken est de retour avec « Go Places », une campagne créative et innovante destinée à recruter de nouveaux talents au sein de son entreprise. Imaginée et créée par Wefilm, Cloudfactory et Superhero Cheesecake, « Go Places » propose une expérience interactive ludique et engageante. Après avoir passé les portes du temple de la bière, le recruteur nous explique que nos choix définissent notre personnalité. En effet, au-delà des compétences, celle-ci est cruciale pour la marque employeur Heineken. S’ensuit une série de 12 questions où le candidat a entre 3 et 5 secondes y répondre. Pour finir, le recruteur présente de réels employés de la marque dans une ambiance festive et décontractée. Basés sur le modèle Ennéagramme, les résultats vous donnent la configuration de votre personnalité. Vous avez la possibilité de partager votre résultat sur les réseaux sociaux. Mais surtout, celle de postuler via votre profil LinkedIn.

Cette campagne est le reflet des valeurs de la marque employeur Heineken construite autour de leur produit : chaleur, simplicité, savoir-faire, partage, convivialité. Elle est également le résultat d’une stratégie de communication innovante et décalée fidèle à la marque.

Crédits

  • Annonceur :
  • Agence publicitaire :
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Septembre 2016

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant