Avec qui allez-vous partager vos M&M’s ?

Par Céline M. le 30/05/2017 - Agence : CLM BBDO

Recherche complice pour aventures chocolatées.

À l’occasion du lancement de ses nouveaux packs pensés pour être partagés, M&M’s et son agence dévoilent la campagne You & Me. Au coeur de cette campagne européenne, 6 films de 15 secondes qui mettent en scène les incontournables cacahuètes rouge et jaune, l’intransigeante Miss Brown, la pulpeuse Miss Verte, le charmeur Bleu et le très stressé Orange. Une première en France ! En duo, les personnages vont découvrir, avec surprise qu’ils vont devoir partager pour la premier fois leur pack. Pour ce lancement, les films TV seront accompagnés d’une campagne digitale, affichage, mais aussi en points de vente.

En rassemblant deux pack M&M’s avec des traits de caractère différents, la marque emmène le consommateur à partager un moment de complicité avec la personne de son choix. Après “partagez votre Coca-Cola avec” et “le dernier carré” de Milka, les marques food continuent à miser sur la générosité comme vecteur de complicité.

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant