Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Partagez un Coca-Cola - Coca-Cola - agence Rosbeef!

Synopsis

Plus de 15 villes en France représentent les étapes de la tournée « Partagez un Coca-Cola avec… » organisée par Rosbeef cet été.

Un dispositif RFID permet aux participants de partager leurs expériences sur les réseaux sociaux et d’obtenir des canettes personnalisées à partager avec la personne de leur choix.

Synopsis

A l’occasion du lancement mondial de la campagne  » Share a coke », Rosbeef décline l’opération grâce à un dispositif de personnalisation de canettes à travers la France. Des vending machines rythment évènements et tournée durant lesquels les participants sont invités à « partagez un coca-cola » avec la personne de leur choix, et ce en personnalisant les canettes avec leurs prénoms.

Informations

  • Annonceur : Coca-Cola Company
  • Marque : Coca-Cola
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

< Précédent Suivant >