Clear Channel vous souhaite « Bienvenue dehors »

Par Antoine D. le 29/04/2020

Temps de lecture : 1 min

La communication extérieure fête le 11 mai.

En attendant le déconfinement, il y a un support qui patiente sagement : l’affichage. Or la régie internationale Clear Channel est en avance. Dès le début du confinement, la régie diffusait des messages de précautions sanitaires dans les centres-villes des grandes métropoles régionales et centre commerciaux ouverts en digital OOH.

Place désormais à une campagne intitulée “Bienvenue Dehors”. Celle-ci exprime le plaisir de revoir l’extérieur plus “librement” que lors des semaines précédentes. La prise de parole est déclinée depuis le 27 avril à Paris sur les mobiliers urbains d’information et à partir des mobiliers de 2 m² et 8 m². Il y aura aussi une version prévue pour les espaces digitaux (DOOH).

Habituellement, les affiches non vendues servent à faire la promotion de l’offre de la régie. Cela est plutôt rare dans les grandes villes, tant le marché est dynamique. Mais à contexte exceptionnel, campagne atypique ! Avec des messages destinés avant tout aux individus, et pas uniquement aux annonceurs, Clear Channel augmente son capital sympathie ainsi que celui de son inventaire.

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant