Les obsessions les plus étranges sont apaisées par le frigo Samsung Bespoke

Par Elliot D. le 31/05/2022

Temps de lecture : 2 min

Un magnifique court métrage rétro-futuriste.

Pour les 4 ans de la commercialisation de son réfrigérateur personnalisable Samsung Bespoke, le conglomérat coréen lance avec l’agence Cheil Worldwide une campagne qui sera diffusée au “pays des matins calmes”. 

La campagne est notamment menée par spot lifestyle de 2 minutes accompagné par une reprise de la célèbre chanson française “Aline” de Christophe. Ici, pas de petite famille heureuse comme on a l’habitude de le voir dans ce secteur, mais bien des mondes virtuels, des cocktails glacés et des astronautes. En effet, ce court métrage à la réalisation aussi soignée que surréaliste vise les générations Y et Z.  

On y découvre les trailers de cinq personnages aux obsessions farfelues. Le premier, télétravaillant dans son petit bureau, est obsédé par sa collection de vin. Le deuxième, plongé au cœur d’un jeu vidéo, est omnibulé par les accords mets et vins. La troisième est une femme prête à tout pour déguster une boisson glacée, bien qu’elle soit dans une maisonnette traditionnelle au milieu des montagnes eneigées. La quatrième est une astronaute qui ne rigole pas lorsqu’on parle de la température de sa viande. Et enfin, le dernier est un homme maniaque, obsédé par les alignements parfaits. Quelles que soient leurs bizarreries, les réfrigérateurs Bespoke s’adaptent toujours en leur proposant une fonctionnalité innovante. Un bon moyen de démontrer que Samsung est capable de répondre aux besoins de tous les utilisateurs. 

Le film de deux minutes sera accompagné par la suite de cinq versions de 30 secondes qui se concentreront chacune sur un personnage et son histoire.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant