Les Cheerios se transforment en cœur, pour protéger le vôtre

Par Mathilde O. le 16/12/2019

Temps de lecture : 1 min

Satan Petit Cœur.

Selon General Mills, plus de 100 millions d’américains ont des problèmes de cœur, et pour cette raison, le géant de l’agroalimentaire veut prendre soin de ses consommateurs.

Pour la première fois en 40 ans, la forme des céréales Cheerios va changer, mélangeant les fameux ronds avec des cœurs, pour une durée limitée. De janvier à février, le mois de la santé cardiovasculaire, ces céréales en cœur viseront à amener une prise de conscience chez les Américains autour de la santé cardiaque.

Une campagne mettra en avant ce changement, pour sensibiliser les consommateurs mais surtout pour les inciter à faire de l’exercice de manière amusante et simple, comme promener son chien, jouer avec ses petits-enfants ou rejoindre un cours de fitness. La marque veut montrer que c’est simple, amusant mais surtout « délicieux » de vivre une vie heureuse et saine, surtout lorsqu’on mange leur céréales régulièrement, on prend soin de sa santé. Cela semble un peu fort de café, mais selon GM, les Cheerios pourraient faire baisser le taux de cholestérol.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant