Jusqu’où irez-vous pour des céréales ?
Le géant de l’agroalimentaire General Mills aura attendu 15 ans avant de lancer une nouvelle marque de céréales : Tiny toast. La marque ainsi que l’agence Walrus ont opté pour une stratégie social media ciblant les adolescents et cereal lovers avec 4 spots publicitaires osés sur le thème de « Humans can’t resist » (les humains ne peuvent pas y résister). Nous y découvrons des animaux personnifiés et des humains animalisés dans des situations improbables… et irrésistibles.
Cette campagne permet de marquer les esprits tout en informant sur les caractéristiques du produit : l’utilisation de fruits frais, d’aliments sains et des produits naturels.
Crédits
- Annonceur : [tag]General Mills[/tag]
- Produit : Tiny Toast
- Agence publicitaire : [tag]Walrus[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Deacon Webster[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Elliott Graham et Evan Vosburgh[/tag]
- Concepteurs Rédacteurs : [tag]Alex Behles et Marco Diaddezio[/tag]
- Pays : états unis
- Publication/diffusion : juillet 2016