Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX
Edenred digitalise son empreinte institutionnelle - Edenred - CASTOR&POLLUX - agence Digitale
Un nouveau rapport au digital
Avec l’arrivée des pure players sur son marché, Edenred a dû passer en quelques années du statut d’entreprise éditant des chèques papiers à celui de business model orienté Tech et expérience utilisateur.
Comment mettre en valeur ce changement de statut et faire rayonner cette nouvelle proposition de valeur ?
La stratégie : accompagner la transformation digitale de l’entreprise en révélant sa mutation profonde, de son identité graphique jusqu’à ses supports de communication corporate les plus majeurs :
– Digitalisation de l’identité de marque sous la forme d’un Brandpad, accessible à tous les collaborateurs et partenaires Edenred afin d’harmoniser les supports digitaux.
– Un design système complet en entièrement centré sur l’accessibilité numérique.
– Un nouveau site corporate pour faire comprendre la marque Edenred à tous en mettant en avant le rôle de partenaire et le côté techno de leurs solutions.
– Un rapport intégré pour la première fois digitalisé.
Résultat : Un Grand Prix TopCom remporté catégorie “Corporate Business” pour edenred.fr et une confiance renouvelée pour la production de son rapport intégré !
Informations
- Annonceur : Edenred
- Marque : Edenred
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 janvier 2024
Crédits
- Agence : CASTOR&POLLUX
Grand Prix TopCom remporté catégorie “Corporate Business” pour edenred.fr
Récompenses
- TopCom 2023 : Grand PrixCorporate Business