

Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX
Social media - Oral Care prend soin de chaque sourire sur ses réseaux - Oral Care - CASTOR&POLLUX - agence Digitale
Si l’on devait résumer ce cas en un smiley, voilà probablement celui qu’on choisirait.
Oui, on est d’accord, c’est court pour démontrer comment on accompagne Pierre Fabre Oral Care, acteur mondial de la santé et de l’hygiène bucco-dentaire, depuis maintenant 2 ans. Pour vous, on va développer tout ça en 2min, le temps d’un bon brossage de dents.
À travers des initiatives et solutions personnalisées, Pierre Fabre Oral Care s’est fixé une mission : veiller sur chaque sourire. Un engagement porté et incarné par les différentes marques du groupe (Elgydium, Eluday, Arthrodont…).
Pour recruter de nouvelles communautés sur l’ensemble des pays et sensibiliser à l’importance de la santé bucco-dentaire, nous avons accompagné l’expert de la dentition dans la redéfinition de sa stratégie social média.
Comment ? En réorientant le territoire d’expression pour une approche plus customer-centric, en construisant une identité graphique et des contenus spécifiques pour chaque marque et en mettant en place une stratégie.
Au programme : un funnel de conversion (notoriété et considération) pour établir une stratégie média et de ciblage, des activations pour impacter, des campagnes ADS pour retargeter et travailler la mémorisation des messages, un fil rouge pour développer la présence à l’esprit. Le tout accompagné de nombreux shootings.
Le petit plus qui nous donne à nous aussi le sourire ? En 2023, nous avons surpassé les objectifs avec 16M de reach (vs objectif 14,4), 6 379 clics qualifiés (vs objectif 3 349), 876k thruplays (vs objectif 836k).
Ça y est, on a fini. Vous pouvez reposer votre brosse à dents !
Informations
- Annonceur : Pierre Fabre
- Marque : Oral Care
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Novembre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 février 2024
Crédits
- Agence : CASTOR&POLLUX
Réalisations de l’agence CASTOR&POLLUX








