Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX
Naturactive passe à l’offensive sur le terrain de la santé naturelle - Naturactive - CASTOR&POLLUX - agence Digitale
Comment émerger auprès des prescripteurs et des consommateurs grâce au digital ?
Sur un marché de la santé naturelle très compétitif et drivé par la désirabilité, Naturactive souhaite émerger tant auprès des professionnels de santé que des décideurs (les consommateurs finaux).
Alors comment faire préférer durablement Naturactive ? Avec un enjeu clé : réussir à tisser une relation tout en conservant l’ADN pharmaceutique de la marque.
L’idée : lorsqu’on souhaite reprendre sa santé en main on a tendance à être un peu perdu face aux « faux bons conseils » de notre entourage qui nous guide vers des solutions simplistes et pas adaptées. C’est ce que l’agence a baptisé le Phytosplaning.
Face à toutes ces injonctions bienveillantes mais rarement efficaces, Naturactive apporte une vraie réponse : « Pour votre santé, fiez-vous plutôt à un spécialiste ». Un ressort créatif permettant de démontrer – non sans humour – l’efficacité des produits.
Un concept déployé autour d’une campagne d’affichage grand public ainsi qu’en social media.
Découvrez comment Naturactive passe à l’action sur le site de Castor & Pollux.
Informations
- Annonceur : Groupe Pierre Fabre
- Marque : Naturactive
- Type de média : Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 février 2024
Crédits
- Agence : CASTOR&POLLUX