Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX
Corsair révèle sa nouvelle plateforme de marque sur ses réseaux - Corsair - CASTOR&POLLUX - agence Digitale
Contribuer à faire de CORSAIR la compagnie aérienne la plus recommandée du marché.
La mission : réussir à transposer sur les réseaux la nouvelle plateforme de marque “Voyagez en bonne compagnie” et ainsi renforcer les dimensions émotionnelles et servitielles de la marque.
L’idée : réinjecter le sentiment de plaisir et de fierté à voyager avec Corsair à travers une nouvelle ligne éditoriale multiplateformes, visant à premiumiser la marque sur l’ensemble de ses réseaux :
– Une nouvelle charte graphique social friendly.
– Une tonalité connivente pour tisser du lien avec les passagers.
– Des formats conversationnels valorisant passagers et personnel navigant.
Des prises de parole à retrouver sur Facebook, Instagram, et sur le compte TikTok de la marque, créé par l’agence.
Informations
- Annonceur : Corsair
- Marque : Corsair
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 janvier 2024
Crédits
- Agence : CASTOR&POLLUX