Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX
Electro Depot réinvente ses fondamentaux - Electro Dépot - CASTOR&POLLUX - agence Digitale
Insuffler du désir à l’enseigne grâce à un nouveau plan de communication global.
Une enseigne souffrant d’un déficit d’image, qui n’a pourtant aucun mal à convaincre une fois les portes du magasin franchies…
Alors comment recruter les consommateurs de demain sans risquer de perdre ceux d’aujourd’hui ?
L’idée : dépasser le « simple » discours prix, profondément inscrit dans le contrat de base de l’enseigne, pour renforcer sa proposition de valeur, et réussir à sortir de la « catalogue-dépendance ». Si les prospectus sont de plus en plus délaissés, ils n’en restent pas moins l’un des principal générateur de trafic.
Le tunnel de conversion est retravaillé en omni-canal, avec le digital qui en devient progressivement la pierre angulaire à travers une stratégie Social Media multicanale, des activations 360 et des campagnes d’influence.
Et si se repositionner c’est bien, le faire savoir c’est encore mieux. Alors pour la première fois de son histoire Électro Dépôt prend la parole en TV au travers d’une saga publicitaire de 5 épisodes que l’agence a imagée et produite, et qui continue depuis 5 ans !
Découvrez comment Électro Dépôt réinvente ses fondamentaux sur le site de Castor & Pollux.
Informations
- Annonceur : Electro DEPOT
- Marque : Electro Dépot
- Type de média : Digital, Social media / Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 février 2024
Crédits
- Agence : CASTOR&POLLUX