Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX
Rabanne refond son écrin digital monde - Paco Rabanne - CASTOR&POLLUX - agence Digitale
Un nouveau vaisseau amiral digital pour proposer une expérience e-commerce aussi immersive et singulière qu’un flagship physique.
Alors que le monde du luxe se tourne vers la GenZ adepte de codes mouvants, Castor & Pollux a proposé à Rabanne une métamorphose de son site mettant en lumière l’ADN de la maison, en l’associant aux nouveaux usages e-commerce.
Allier expérience d’image et expérience shopping. C’est-à-dire, réussir à concevoir un site immersif et singulier, tout en veillant à renforcer le tunnel de conversion.
Une mission matérialisée par le leitmotiv “Less For More”, qui a incité l’agence à laisser la part belle à la clarté et aux images.
Sans bordure, en plein écran, tous les contenus de marque appellent à une plongée sensorielle.
Un design qui permet également d’intégrer du brand content à l’intérieur du site, au fil des scrolls.
Accessibilité, design system, loader, backgrounds… Sur pacorabanne.com l’identité à la fois élégante et visionnaire de la Maison s’exprime dans chaque détail.
Retrouvez la réalisation Paco Rabanne sur le site de Castor & Pollux.
Informations
- Annonceur : Puig
- Marque : Paco Rabanne
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Juin 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 janvier 2024
Crédits
- Agence : CASTOR&POLLUX