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Castor & Pollux
Réalisation de l'agence Castor & Pollux
Alors que la cible de conquête de Monster Munch est digital native, la marque n’a pas encore pleinement embrassé le virage du social media.
Comment captiver les (pré-)adolescents tout au long de l’année à travers une expérience aussi engageante et singulière que possible ?
L’idée : des nouveaux univers et des nouveaux terrains de jeux pour la marque direction… le gaming !
Pour cette première, Monster Munch part à la conquête de 2 jeux vidéos : Roblox puis Minecraft en proposant des expériences immersives à travers des maps interactives, avec Discord en point central de l’opération.
Pour soutenir ce dispositif et maximiser le trafic et les interactions, l’agence a déployé une stratégie social media sur Discord, TikTok et YouTube, amplifiée par de la macro influence.
Résultat ? +1M vues, +40% de taux de visionnage moyen, 27K likes, 1h30 en moyenne de jeu sur la map
Castor & Pollux
Castor & Pollux
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