Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX
Monster Munch investit l'univers du gaming - Monster Munch - CASTOR&POLLUX - agence Digitale
Monster Munch s’impose sur Roblox et Minecraft.
Alors que la cible de conquête de Monster Munch est digital native, la marque n’a pas encore pleinement embrassé le virage du social media.
Comment captiver les (pré-)adolescents tout au long de l’année à travers une expérience aussi engageante et singulière que possible ?
L’idée : des nouveaux univers et des nouveaux terrains de jeux pour la marque direction… le gaming !
Pour cette première, Monster Munch part à la conquête de 2 jeux vidéos : Roblox puis Minecraft en proposant des expériences immersives à travers des maps interactives, avec Discord en point central de l’opération.
Pour soutenir ce dispositif et maximiser le trafic et les interactions, l’agence a déployé une stratégie social media sur Discord, TikTok et YouTube, amplifiée par de la macro influence.
Résultat ? +1M vues, +40% de taux de visionnage moyen, 27K likes, 1h30 en moyenne de jeu sur la map
Informations
- Annonceur : Intersnack
- Marque : Monster Munch
- Type de média : Digital, Gaming / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Juin 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 février 2024
Crédits
- Agence : CASTOR&POLLUX