Castor & Pollux
Réalisation de l'agence Castor & Pollux
Monster Munch investit l'univers du gaming - Monster Munch - Castor & Pollux - agence Digitale
Monster Munch s’impose sur Roblox et Minecraft.
Alors que la cible de conquête de Monster Munch est digital native, la marque n’a pas encore pleinement embrassé le virage du social media.
Comment captiver les (pré-)adolescents tout au long de l’année à travers une expérience aussi engageante et singulière que possible ?
L’idée : des nouveaux univers et des nouveaux terrains de jeux pour la marque direction… le gaming !
Pour cette première, Monster Munch part à la conquête de 2 jeux vidéos : Roblox puis Minecraft en proposant des expériences immersives à travers des maps interactives, avec Discord en point central de l’opération.
Pour soutenir ce dispositif et maximiser le trafic et les interactions, l’agence a déployé une stratégie social media sur Discord, TikTok et YouTube, amplifiée par de la macro influence.
Résultat ? +1M vues, +40% de taux de visionnage moyen, 27K likes, 1h30 en moyenne de jeu sur la map
Informations
- Annonceur : Intersnack
- Marque : Monster Munch
- Type de média : Digital, Gaming / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Juin 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 février 2024
Crédits
- Agence : Castor & Pollux
Réalisations de l’agence Castor & Pollux
Castor & Pollux
Un nouveau territoire d’expression pour Cyclofix
Castor & Pollux
Benco devient la pépite de la Gen Alpha
Castor & Pollux
Grand Fermage donne du goût à ses réseaux sociaux
Castor & Pollux
LG Electronics devient une love brand grâce au social media
Castor & Pollux
Electro Depot réinvente ses fondamentaux
Castor & Pollux
Enedis réaffirme sa mission de service public
Castor & Pollux