CASTOR&POLLUX

Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX

Les plus belles Browmances de Brossard sur Youtube - Brossard - CASTOR&POLLUX - agence Digitale

Castor & Pollux x Brossard, une bromance qui dure.

Depuis maintenant plusieurs années, l’agence accompagne la marque à travers des opérations digitales d’envergure : le #BrownieMove et ses 500M de vues sur TikTok, une émission e-sport sur Twitch ou encore un escape game digital à découvrir ici.

Aujourd’hui Brossard revient avec un nouvel enjeu : comment devenir la marque de Brownies et Brookies préférée des 13-17 ans alors qu’il s’agit d’une cible surexposée, volatile et de moins en moins réceptive aux messages publicitaires ?

L’idée : après deux années de pandémie et de confinements successifs, Brossard fait de l’amitié son sujet de prédilection avec BROWMANCES, une émission Youtube créée par des brow’ pour des brow’ !

À travers 3 épisodes diffusés sur Youtube, Browmances plonge les spectateurs dans l’intimité de 4 influenceurs (Louis San, Camille LV, Guzzi et Marilou) qui présentent pour la première fois leurs meilleurs amis, ceux qui ne sont jamais passés devant la caméra.

 

Un show concocté avec l’aide de leurs communautés, qui ont pu, en amont des émissions, leur poser des questions (votre pire photo, votre meilleure anecdote…) et leur proposer des défis à relever entre amis.

Résultat ? 8,8M de reach, +275k vues sur Youtube, +4,5% engagement

 

Un très brow bilan et un concept renouvelé sur une saison 2 en 2023 !

Retrouvez les plus belles Browmances de Brossard sur le site de Castor & Pollux.

Informations

  • Annonceur : Jacquet Brossard
  • Marque : Brossard
  • Produit : Brownie Brookie
  • Type de média : Digital, Social media / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 janvier 2024

Crédits

  • Agence : CASTOR&POLLUX