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Grand Fermage donne du goût à ses réseaux sociaux - Grand Fermage - Castor & Pollux - agence Digitale

Grand Fermage, grand paradoxe !

Une marque achetée par un foyer sur quatre, mais qui pâtit d’un sévère déficit d’image. Si la marque a mené plusieurs actions marketing pour résoudre ce paradoxe (nouveau packaging, nouveau site, nouveau plan média…), il était grand temps pour elle de s’attaquer à ses réseaux sociaux pour enfin exprimer toute sa valeur ajoutée.

Alors quel récit de marque imaginer pour faire de la stratégie social media de Grand Fermage un canal privilégié au service du faire-connaître ?

L’idée : Place à une nouvelle promesse social media surfant sur la tendance à la slow life. Grand Fermage va dorénavant inviter son auditoire à ralentir, prendre du bon temps, profiter du moment présent… avec un motto : “Et si nous reprenions le temps du bon ?”.

Une promesse qui prend vie tant en fil rouge pour fait durer le plaisir avec de nombreux posts aussi gourmands que crépitants mais aussi au travers de nombreuses activations qui prennent le temps d’installer des nouveaux produits, de faire la part belle au salon de l’agriculture ou de re-signifier les engagements originels de la coopérative. À retrouver sur les comptes Facebook & Instagram de la marque.

Découvrez comment Grand Fermage donne du goût à ses réseaux sociaux sur le site de Castor & Pollux.

Informations

  • Annonceur : Eurial
  • Marque : Grand Fermage
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Janvier 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 février 2024

Crédits

  • Agence : Castor & Pollux

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