Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX
LG Electronics devient une love brand grâce au social media - LG Electronics - CASTOR&POLLUX - agence Digitale
Plus good la life avec LG Electronics
« Life’s Good » : cette signature, c’est tout LG finalement : du bonheur, de la joie, de la vie… Bref du lifestyle !
Comment démontrer sur les réseaux sociaux combien les technologies LG rendent la vie plus belle et plus simple ?
La mission confiée à Castor & Pollux a donc été d’incarner cet ADN sur les réseaux sociaux afin de créer un véritable lien de proximité avec les (futurs) clients LG avec un objectif : devenir, à moyen terme, une love brand.
L’idée ? Développer une stratégie de contenus dont l’objectif est de rendre tangible la promesse «Life’s Good» à travers 3 piliers de discours :
– «Surprising technology» pour aborder les produits LG à travers le bénéfice qu’ils représentent pour les clients, c’est-à-dire comment ces produits peuvent lui rendre la vie plus étonnante, plus belle, plus good quoi !
– «Surprising life» pour faire la part belle au lifestyle avec des prises de parole « marque », moins produits, avec un discours ancré dans le quotidien des fans.
– «Surprising News» où, autour de marronniers, de jeux, de détournements, nous rebondissons sur des actualités de la vie et de la marque.
Alors, si vous voulez voir la life plus good rendez-vous ici, et découvrez comment LG Electronics devient une love brand grâce aux réseaux sociaux sur le site de Castor & Pollux.
Informations
- Annonceur : LG Electronics
- Marque : LG Electronics
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 février 2024
Crédits
- Agence : CASTOR&POLLUX