Réalisation de l'agence CASTOR&POLLUX
Benco devient la pépite de la Gen Alpha - Benco - CASTOR&POLLUX - agence Digitale
Ancrer Benco dans la morning routine des ados
Les fameuses pépites de chocolat bien connues des adultes font face à un manque de reconnaissance chez les Gen Z et Alphas. Dommage, pour une marque qui souhaite s’inviter sur la table du petit-déjeuner des enfants mais également des adolescents…
Alors, comment secouer les habitudes de ces ados et leur faire connaître et aimer la marque ?
L’idée : s’infiltrer dans le feed des ados et adopter leurs codes. Le tout sur un sujet qui les rassemble : leur haine du matin et du réveil ! Tous ces ados qui ont du mal à se lever, l’agence en joue dans une campagne social media qui va booster la notoriété de la marque en la présentant comme la sauveuse des matins.
Sur Tiktok, en Reels et en Shorts, Castor & Pollux a créé des contenus vidéos inspirés des trends du moment pour promouvoir les matins BENCO face aux matins zéro ! De quoi parler aux ados qui subissent leur matin et créer de l’engagement notamment via un jeu-concours qui les invite à raconter leur pire matin.
Résultat ? Pas moins de 22 millions d’impressions, 1 million de vues de vidéos et 340 000 interactions.
Découvrez comment devenir la pépite de la Gen Alpha selon Benco sur le site de Castor & Pollux.
Informations
- Annonceur : Nutrimaine
- Marque : Benco
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 février 2024
Crédits
- Agence : CASTOR&POLLUX