Réalisation de l'agence Carré Noir
Stratégie & Image de Marque pour la Maison Camus - Camus - Carré Noir - agence Design
Fondée en 1863, CAMUS est aujourd’hui la plus grande Maison de Cognac familiale et indépendante, détenue et exploitée par la famille Camus depuis cinq générations. Pour exprimer sa philosophie, la Maison CAMUS a demandé à l’agence Carré Noir de repenser sa stratégie et son image de marque.
Carré Noir a imaginé 6 visuels iconiques pour illustrer l’extrême raffinement des cognacs CAMUS. Chacun d’eux représente, à sa manière, « UN INSTANT D’INTENSITÉ« , conséquence d’une série de notes de dégustation parfaites et équilibrées. Émergeant des bouteilles, comme suspendues dans le temps et l’espace, ces notes aromatiques sont une expression à la fois vive et subtile du trèfle à quatre feuilles, de la « Fleur d’Or », symbole d’un savoir-faire sans équivoque.
L’éclat de l’alchimie qui tourne autour de chaque bouteille contraste avec la profonde satisfaction qu’inspirent les visuels. Commercialisés dans le monde entier, ces dessins sont une invitation à découvrir UN INSTANT D’INTENSITÉ des arômes du cognac CAMUS.
Informations
- Annonceur : Camus
- Marque : Camus
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
- 1ère diffusion : Septembre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 janvier 2023
Crédits
- Agence : Carré Noir