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La rumeur courrait sans être pour autant confirmée. C’est désormais chose faite : au regard de la crise sanitaire touchant actuellement la France, l’Europe et d’autres pays dans le monde, Ascential, l’organisateur du festival, a préféré reporter le festival international de la créativité qui devait initialement se tenir en juin prochain à Cannes.
Les Cannes Lions annoncent être « en train d’engager un plan de secours » pour qu’il ait lieu du 26 au 30 octobre prochain, comme annoncé précédemment.
« Cette décision fait suite à de nombreuses délibérations avec nos partenaires et clients, ainsi qu’à la consultation des responsables de la santé publique, de la mairie de Cannes et des autorités françaises. Nous sommes conscients des circonstances difficiles auxquelles nous sommes tous confrontés en tant que communauté — nous avons consulté et continuons à consulter de manière approfondie un grand nombre de nos clients et partenaires lors de l’adoption de nos plans d’urgence. La santé, la sécurité et le bien-être de nos clients, employés, sponsors et partenaires restent notre première priorité », explique Cannes Lions dans un communiqué.