Les Cannes Lions espèrent un festival en présentiel en juin 2021

Par Adèle G. le 13/01/2021

Temps de lecture : 1 min

Chaque année, les Cannes Lions mettent à l’honneur la créativité dans le milieu de la publicité et de la communication. Des milliers de campagnes du monde entier sont envoyées pour être évaluées par les différents jurys du festival. En 2020, les Cannes Lions de juin ont été reportés en septembre puis tout bonnement annulés en raison de la pandémie.

Aujourd’hui, l’avenir paraît toujours incertain : planifier des évènements est d’un côté essentiel pour les différents secteurs professionnels, de l’autre c’est aussi prendre le risque de devoir les annuler au dernier moment. Pourtant selon une info exclusive signée Adweek, Ascential, l’organisateur semble bel et bien décidé à organiser ses Cannes Lions en présentiel cette année. Le “festival international de la créativité » est censé prendre place du 21 au 25 juin 2021 sur la Croisette. Alors, pari risqué ? Seul l’avenir et les campagnes de vaccination nous le diront.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant