Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Titanium

Par Nono le 29/06/2010

Temps de lecture : 1 min

Le Grand Prix Titanium des Lions de Cannes 2010 récompense Best Buy et son dispositif Twelpforce

Le Grand Prix Titanium des Lions de Cannes 2010 récompense Best Buy et son dispositif Twelpforce

La catégorie Titanium du Festival Lions Cannes récompense deux projets. Le Grand Prix 2010 Titanium revient donc à la chaine de magasin d’équipement Best Buy, pour sa campagne Twelpforce, qui consiste à offrir un support clientèle sur Twitter. Une idée brillante de l’agence Crispin Porter + Bogusky

Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Titanium : Twelpforce par Best Buy [Vidéo]

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Twelpforce par Best Buy

Crédits

Agence publicitaire : Crispin Porter + Bogusky
Annonceur : Best Buy

Le travail de Wieden+Kennedy pour la fondation Nike Livestrong est de nouveau récompensée mais dans la catégorie Titanium. Une réalisation de Franck Budgen produite par Anonymous Content

Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Titanium Integrated : Nike Livestrong [Vidéo]

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Integrated Grand Prix : Nike Livestrong

Crédits

Agence publicitaire : Wieden & Kennedy
Annonceur : Nike
Réalisateur : Franck Budgen
Production : Anonymous Content, Radical Media

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

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