La catégorie Titanium du Festival Lions Cannes récompense deux projets. Le Grand Prix 2010 Titanium revient donc à la chaine de magasin d’équipement Best Buy, pour sa campagne Twelpforce, qui consiste à offrir un support clientèle sur Twitter. Une idée brillante de l’agence Crispin Porter + Bogusky
Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Titanium : Twelpforce par Best Buy [Vidéo]
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Twelpforce par Best Buy
Crédits
Agence publicitaire : Crispin Porter + Bogusky
Annonceur : Best Buy
Le travail de Wieden+Kennedy pour la fondation Nike Livestrong est de nouveau récompensée mais dans la catégorie Titanium. Une réalisation de Franck Budgen produite par Anonymous Content
Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Titanium Integrated : Nike Livestrong [Vidéo]
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Integrated Grand Prix : Nike Livestrong
Crédits
Agence publicitaire : Wieden & Kennedy
Annonceur : Nike
Réalisateur : Franck Budgen
Production : Anonymous Content, Radical Media