Pour South Park, Buzzman et Ubisoft organisent le 1er concours mondial de pet

Par Alexandre D. le 03/10/2017 - Agence : BUZZMAN

Connaitre le solfège est un plus.

Nous nous sommes tous déjà retrouvés autour d’une table, un soir, à refaire le monde, à fantasmer sur ce que nous pourrions réaliser avec un super pouvoir tel la télépathie, l’invisibilité ou la faculté de voler… non ? Et bien Buzzman et Ubisoft élargissent le champ des possibles et vous donnent l’occasion de faire de votre prout un véritable super pouvoir capable de combattre des ennemis et de voyager à travers le temps. C’est donc l’heure de gloire des amateurs embusqués au fond de l’open space – ceux qui refusent continuellement d’avouer leurs crimes – de sortir de l’ombre.

Après avoir lancé Nosulus Rift il y a un an, Ubisoft revient avec South Park : L’Annale du Destin, et invite pour l’occasion, le monde entier à participer à « I am the fart » ou le premier concours international de pet. L’heureux.se gagnant.e aura l’immense honneur d’aller à San Francisco pour enregistrer son œuvre et ainsi faire la fierté de toute sa famille pour avoir laissé une trace dans un jeu vidéo. Pour participer, rendez-vous sur le site dédié à l’opération.

Plus sérieusement, si depuis 97 Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick sont présents dans nos télés, la franchise a également réussi à se faire un nom dans l’univers du gaming avec le très bon jeu : « Le Bâton de la Vérité ». Rares sont ces jeux dits « à licence » capables de restituer l’essence même de leur univers dans une adaptation. Si ce premier volet a réussi à séduire les aficionados de la série, cette activation devrait permettre à L’Annale du Destin de toucher un public qui ne l’attend pas. En elle-même l’opération pourrait sembler affligeante, comme au final tous les épisodes de la série. Cependant, ils sont tous teintés d’une certaine forme de maturité qui, par analogie pourrait s’apparenter à la stratégie choisie par Buzzman. En parodiant The Voice, et en appelant le public à participer, L’Annale du Destin devrait sortir des frontières du jeu vidéo et résonner jusque chez les non-initiés.


News Scan Book

SuperSoirée
Place au commerce !
Tribute To Tribe #1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant