La lecture de cet article ne vous hydratera pas.
Hydratis, pionnier des pastilles d’hydratation en France, revient avec une campagne signée Buzzman et orchestrée en média par Tyers. Depuis le 23 juin, la marque investit la télévision et la vidéo à la demande, avant d’étendre son message en affichage national et en pharmacie, partout en France. L’accroche est claire et sans détour : « Hydratis hydrate plussssss ». Pas de promesses mirobolantes, juste un produit qui fait ce qu’il annonce.
Dans un univers où les marques rivalisent souvent d’exagérations, Hydratis fait le pari de la simplicité et de la franchise. La campagne joue sur un ton délibérément honnête, parfois provocateur, pour rappeler que l’hydratation est avant tout un geste simple, sans magie ni effet spectaculaire. La marque revendique une communication sans superlatifs inutiles, en mettant en lumière les bénéfices réels : aider à mieux supporter la fatigue passagère ou les efforts prolongés, simplement.
Le choix créatif illustre cette démarche à travers des scènes du quotidien où nos petites faiblesses apparaissent, sans chercher à les gommer complètement. Cette sobriété dans le discours permet à Hydratis de se démarquer dans un secteur souvent envahi par des promesses trop belles pour être vraies.




Fiche technique
HYDRATIS | |
Fondateurs | Jérémy Boué & Théo Heude |
Consultant | François Rouilly |
Cheffe de Marque | Marie Pitoizet |
Directrice Artistique | Sara Odman |
BUZZMAN | |
Chairman et Directeur de la Création | Georges Mohammed-Chérif |
CEO | Julien Levilain |
DG en charge du Développement | Julien Liberge |
DG en charge des Stratégies | Clément Scherrer |
Directeurs de Création | Patrice Lucet & David Derouet |
Directeurs Artistiques | Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec |
Concepteurs – Rédacteurs | Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec |
Responsable New Business et Tyers | Antoine Tellermann |
Planneuse Stratégique | Aline Bouchez |
Directrice Commerciale | Lou Leproux |
Cheffe de Groupe | Barbara Georget |
Cheffe de Publicité | Margaux Da Silva |
DGA en charge du Social Media | Pierre Guengant |
Manager Social Media | Clément Aubin |
Responsable Communication & RP | Paul Renaudineau |
Chargée de Communication & RP | Marie Smid |
Responsable Production | Vanessa Barbel |
Productrice TV | Saveria Besset |
Responsable Achat d’Art | Assya Mediouni |
Directeur Motion | Théo Berdrin |
Production Film | Big Productions |
Réalisatrice | Julie Navarro |
Chef Opérateur | Thiomos Bakatakis |
Productrice | Amélie Lelong |
Directeur de Production | Nicolas Avram |
Production Son | The |
Agence Média | Tyers |
CEO / Co-fondateur – Média OOH / Sauvage | Dorian Amichaud |
COO / Co-fondateur – Digit paid | Sebastien Albert |
Directrice de Clientèle Digitale | Coralie Dufourd |
Responsable des Opérations Spéciales Médias | Marianne Solavain |
Assistantes Projet Media Offline | Marie Ibert & Valbona Ujkaj |