Hydratis joue la carte de la franchise avec Buzzman

Par Myléna T. le 04/07/2025 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

La lecture de cet article ne vous hydratera pas.

Hydratis, pionnier des pastilles d’hydratation en France, revient avec une campagne signée Buzzman et orchestrée en média par Tyers. Depuis le 23 juin, la marque investit la télévision et la vidéo à la demande, avant d’étendre son message en affichage national et en pharmacie, partout en France. L’accroche est claire et sans détour : « Hydratis hydrate plussssss ». Pas de promesses mirobolantes, juste un produit qui fait ce qu’il annonce.

Dans un univers où les marques rivalisent souvent d’exagérations, Hydratis fait le pari de la simplicité et de la franchise. La campagne joue sur un ton délibérément honnête, parfois provocateur, pour rappeler que l’hydratation est avant tout un geste simple, sans magie ni effet spectaculaire. La marque revendique une communication sans superlatifs inutiles, en mettant en lumière les bénéfices réels : aider à mieux supporter la fatigue passagère ou les efforts prolongés, simplement.

Le choix créatif illustre cette démarche à travers des scènes du quotidien où nos petites faiblesses apparaissent, sans chercher à les gommer complètement. Cette sobriété dans le discours permet à Hydratis de se démarquer dans un secteur souvent envahi par des promesses trop belles pour être vraies. 

Fiche technique

HYDRATIS
FondateursJérémy Boué & Théo Heude
ConsultantFrançois Rouilly
Cheffe de MarqueMarie Pitoizet
Directrice ArtistiqueSara Odman
BUZZMAN
Chairman et Directeur de la CréationGeorges Mohammed-Chérif
CEOJulien Levilain
DG en charge du DéveloppementJulien Liberge
DG en charge des StratégiesClément Scherrer
Directeurs de CréationPatrice Lucet & David Derouet
Directeurs ArtistiquesThibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Concepteurs – RédacteursThibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Responsable New Business et TyersAntoine Tellermann
Planneuse StratégiqueAline Bouchez
Directrice CommercialeLou Leproux
Cheffe de GroupeBarbara Georget
Cheffe de PublicitéMargaux Da Silva
DGA en charge du Social MediaPierre Guengant
Manager Social MediaClément Aubin
Responsable Communication & RPPaul Renaudineau
Chargée de Communication & RPMarie Smid
Responsable ProductionVanessa Barbel
Productrice TVSaveria Besset
Responsable Achat d’ArtAssya Mediouni
Directeur MotionThéo Berdrin
Production FilmBig Productions
RéalisatriceJulie Navarro
Chef OpérateurThiomos Bakatakis
ProductriceAmélie Lelong
Directeur de ProductionNicolas Avram
Production SonThe
Agence MédiaTyers
CEO / Co-fondateur – Média OOH / SauvageDorian Amichaud
COO / Co-fondateur – Digit paidSebastien Albert
Directrice de Clientèle DigitaleCoralie Dufourd
Responsable des Opérations Spéciales MédiasMarianne Solavain
Assistantes Projet Media OfflineMarie Ibert & Valbona Ujkaj

News Scan Book

La SPA - #StopAbandon
KFC : Hit me Tacos one more time

1

2

3

4

5

Précédent Suivant